Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle chaussette et son entourage
6 avril 2006

melle chaussette episode 1

photo_137Melle chaussette vivais sur un gros nuage rouge. Rouge? se demandent certain, oui parce qu'elle n'aimait pas le rose. Ce gros nuage elle le bâtissait chaque jour de son matériau préféré : l'espoir.

Melle Chaussette admirait M. sauveur du haut de son beau nuage. Tous ses amis vivaient sur des nuages a coté d'elle, du moins c'est ce qu'elle croyait, certains vivaient un peu plus loin, mais Melle Chaussette pensait toujours a eux, et ils s'envoyaient des petites gouttes de pluie pour resté en contact.

Depuis quelques mois Melle Chaussette essayait de ne plus regarder M.Sauveur, avec l'aide efficace de ses amis: les fruits, M. Solvan, le super-heros,la grenouille, le petit hamster, la tortue, cendrillon et bien d'autres. Mais il n'y avait rien a faire Melle Chaussette ne pouvait s'empêcher de regarder M. Sauveur.

Mais un jour M. solvan qui parlait a Melle Chaussette lui expliqua que M. sauveur avait trouver sa sauveuse,Melle Chaussette s'etait pris un coup de chaussette sur la tete (euh non sur le pied...) Melle Chaussette était tellement bien sur son nuage d'espoir!M. sauveur l'avait rendu si heureuse sans même qu'il ne le sache. Et peut-être continuerait-il a le faire !Melle Chaussette tomba de son nuage ui se dérobait sous ses chaussettes.

Mais elle réussit a attraper une chose que tous ses amis lui avait offert depuis bien longtemps : de l'amour, celui ci lui permit de tomber de son beau nuage rouge en douceur.

Quand elle arriva au sol ,Melle Chaussette découvrit un monde qui n'etait pas aussi beau que son nuage, mais sur lequel vivait en réalité ses amis. En tombant de ce nuage Melle Chaussette s'était retrouver au pays de l'amitié. Melle Chaussette allait continué a aimé M. sauveur oui, mais au pays de l'amitié et non plus du haut de son nuage.

En bas elle se trouva une petite maison toute pleine de couleurs comme elle aime, et dans celle-ci M. Solvan l'attendait avec un grand sourrire et un beau bouquet... d'amitié.

Le sourire remplaça les larmes de Melle Chaussette car elle venait de faire sourire ses amis et c'est ca qui l'a rendait heureuse.

 


® melle chaussette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli collection de cho7.<br /> Les histoire de Mlle cho7 sont trop mimi.
V
Ton blog est trés chouette, trés bonne idée !!!<br /> A ce que je vois tu es comme ma femme tu collectionnes les chaussettes et je trouve cela extraordinaire, je me disais que ma femme était unique mais à ce que je lis et vois je me suis trompé sur toute la ligne !!!!<br /> Je te souhaite pleines de bonnes choses pour la suite de ce blog.<br /> big bisous<br /> Jeje & Stef
Melle chaussette et son entourage
Publicité
Publicité