Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle chaussette et son entourage
4 juin 2006

Pourquoi mon écharpe est orange ?

Pourquoi mon écharpe est orange ?

 

- mon écharpe est orange parce que sur l'ancienne y'avait du orange et que quand ma maman l'a lavé le orange est parti et il est arrivé sur celle ci.

- mon écharpe est orange pour être assorti au chaussette au chaussure à la culotte et au débardeur orange! A aussi au pantalon

- mon écharpe est orange parce que les lapins qui avaient mangé des carottes quand l'herbe était verte s'en sont servit de serviette

- mon écharpe elle est orange pour me donner de la vitamine

- mon écharpe elle est orange parce elle est faite de papillons orange, c'est pour ça que Cynthie en a une parce qu'elle aime aussi les papillons

- mon écharpe est orange pour que tu puisses me voir de loin quand j'arrive

- mon écharpe elle est orange parce qu'elle a été faite en automne, j'espère qu’elle ne tombera pas en novembre !

- mon écharpe elle est orange pour que je sois pote avec nemo quand je suis bob, oui oui il habite dans le village d’a coté !

- mon écharpe elle est orange car elle couverte de confiture de pêches c’est pour ça que je la mange !

- mon écharpe elle est orange parce qu’elle est faite en fleur c’est pour ça qu’elle sent bon


® melle chaussette et Hush

Publicité
Publicité
Commentaires
Melle chaussette et son entourage
Publicité
Publicité