Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle chaussette et son entourage
1 juillet 2006

Pourquoi je suis blonde ?

Pourquoi je suis blonde ?

- Je suis blonde pour trouver une excuse aux bêtises que je sors

- Je suis blonde pour pouvoir me tourner en dérision sans avoir besoin d’aller chercher très loin

- Je suis blonde car je suis une descendante de la famille de bob l’éponge, sauf que moi j’ai juste les cheveux j’ai pas la peau jaune

- Je suis blonde parce que en faisant de la peinture j’ai déborder sur mes cheveux

- Je suis blonde parce j’ai trop mangé de banane et elle déteint sur mes cheveux

- Je suis blonde parce que mes cheveux c’est des pétales de fleurs jaune, c’est pour ça que des fois ils tombent

- Je suis blonde parce que mes cheveux sont fait en feuille de papier jaune c’est pour ça que quand on écrit dessus ça se voit

- Je suis blonde parce que mes cheveux sont des simpsons c’est pour ça que des fois j’ai les cheveux bleus c’est a cause da Marge.

- Je suis blonde parce que j’aime les couleurs et comme ça je suis d’avoir toujours du jaune sur moi.

- Je suis blonde parce que le soleil a déteint sur mes cheveux

 

® melle chaussette et Hush

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre les aventure de Mlle chaussette... Je reviendrai voir se qu'elle dit de beau en attendant, j'adore!!!
Melle chaussette et son entourage
Publicité
Publicité