10 septembre 2006

Pourquoi les éclairs font de la lumière ?

Pourquoi les éclairs font de la lumière ?

- Les éclairs font de la lumière parce que quand il y a de l’orage il y a beaucoup de nuages donc il fait sombre, alors les éclairs ça éclaire un peu sinon on verrait rien du tout


- Les éclairs font de la lumière parce qu’il y a un interrupteur qui marche mal la haut, c’est aussi pour ça que y a du tonnerre c’est l’électricien du ciel qui râle !


- Les éclairs font de la lumière parce que en fait les anges s’amuse à faire un feu d’artifice donc ça fini par atterrir chez nous.

- Les éclairs font de la lumière parce que les bougies qui étaient sur les nuages sont tombées à cause du vent.

- Les éclairs font de la lumière parce que les décorations de noël elle reste toute l’année dans le ciel et des fois y’a un des lutins qui a envie de les allumer.


- Les éclairs font de la lumière pour que les anges puissent écrire aussi sinon il ne verrait pas ce qu’ils font et écrirait sur les nuages

- Les éclairs ils font de la lumière parce que les anges ils font des photos de nous et de la Terre avec flash !


- Les éclairs ils font de la lumière pour se comprendre entre eux, parce qu’ils ont pas de portable ou d’ordinateur pour communiquer donc de temps en temps ils se parlent

- Les éclairs ils font de la lumière parce qu’en fait c’est les anges qui descendent sur Terre avec leurs voitures, mais comme il ne fait pas beaux ils mettent leurs phares !


- Les éclairs en fait ils font pas de lumière c’est juste le reflets d’une lumière dans un miroir mais faut pas le dire c’est un secret ! Le ciel il le sait même pas !

® melle chaussette et Hush

 

Posté par lalalou à 20:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Pourquoi les éclairs font de la lumière ?

Nouveau commentaire